Deutsch English Italiano Produits Astuces & informations Téléchargements Entreprise Edition
Profilés pour parquets et stratifiés

Profilés support clipstech®-plus NOUVEAU

Les profilés support alfer® en aluminium inoxydable et extrêmement stable sont la base du système de profilés clipstech®-plus et sont fixés au sol (colle, clous, vis ou taquets) avant la pose du revêtement. La tête d'articulation rainurée garantit un centrage automatique des vis spéciales autotaraudeuses lors du montage du profilé de recouvrement.


Profilé support de rénovation - Pour une pose ultérieure de qualité
NOUVEAU

Pour une pose ultérieure du système clipstech®-plus, utiliser le profilé support de rénovation doté de tarauds spécialement développé. Celui-ci se compose d'aluminium extrêmement résistant et stable. Le montage est même possible pour des joints de dilatation très étroits, à partir de 12,0 mm. Sur les profilés de rénovation également, la tête d'articulation rainurée garantit un centrage automatique des vis spéciales autotaraudeuses lors du montage du profilé de recouvrement.
Quatre hauteurs de profilé sont disponibles selon les hauteurs de revêtement utilisées. Vous trouverez les hauteurs de profilé adéquates dans les tableaux se trouvant sur les pages des différents profilés de recouvrement.


Cliquez ici !Cliquez ici !Cliquez ici !Cliquez ici !

Conseils d'utilisation

Lors de l'utilisation du système de profilés alfer® clipstech®-plus, il est important de poser les profilés support avant chaque revêtement. Vous obtiendrez le joint de dilatation idéal grâce à l'auxiliaire de montage n° réf. 88008. Un montage a posteriori dans des joints de dilatation préexistants est également possible.





Téléchargez les informations actuelles sur nos produits
dans la section Téléchargement au format PDF.

Attention : Nous livrons exclusivement aux magasins spécialisés et aux commerçants.
Nous vous remercions de votre compréhension.